Réussir son SEO 

 

 

 

 

C’est avant tout l’affaire d’experts. Ces derniers maîtrisent l’ensemble des techniques et des outils mis à leur disposition pour donner vie à des créations efficaces et rentables.

 

Le contenu d’un site va dépendre de la stratégie adoptée par le référenceur. C’est ce dernier qui va édicter un cahier des charges techniques ainsi que la ligne éditoriale du content marketing. Au travers du respect de ses recommandations, l’équipe en charge de la création va devoir inclure cette problématique au développement d’un site.

Ainsi, le rôle du référenceur s’étend de l’analyse d’un besoin par rapport à un marché donné, jusqu’à l’adaptation de la stratégie marketing une fois que le site est déployé. En clair, il est omniprésent sur tout le cycle de vie d’un outil web, depuis sa conception, jusqu’à son exploitation.

L’expert SEO est un poste clé en matière de visibilité web et de marketing digital. Il manie aussi bien les leviers techniques liés aux moteurs de recherche, que l’emploi du marketing qui génère du trafic qualifié.

Bureau

Paris : 38 rue du Texel, 75014

Nantes : 168 Rte de Saint-Joseph, 44300

Fréjus : 621 boulevard d’Alger, Bat B4,83600

La Rochelle : 20 Av. du Parc, 17137 Nieul-sur-Mer

Nous contacter

contact@we-do-it.fr
01 42 18 52 52

Heures d'ouverture

L-V: 9H – 19H

Envoyer un Message

Vous voulez développer votre activité ? Vous avez une question générale ? Nous sommes presents !