
Le Blog de
l'Agence Digitale WDIB
Fin de la position moyenne sur Google Ads:
Fin de la position moyenne sur Google Ads: Il y a quelques jours Google annonçait la disparition de la statistique Position Moyenne des indicateurs Google Ads d'ici septembre 2019. Attendu depuis plusieurs mois, cette information confirme la volonté de Google...
A vos cotés !
En cette période difficile et exceptionnelle de crise sanitaire et économique, je vous adresse, au nom de toutes les équipes de We Do It Better, un message de soutien et vous invite à rester chez vous pour prendre soin de vous et de vos proches. Notre priorité est de...
Les Tendances SEA en 2020
Canal essentiel de votre stratégie marketing, le SEA évolue de manière constante. Nous avons décidé de parler des 4 tendances SEA en 2020 pour votre référencement payant. Pour cela, voici les 4 tendances SEA pour l’année 2020 pour les entreprises ou les...
SEO: Mais qu’est-ce qu’un TLD ?
Le choix du TLD Mais qu’est-ce qu’un TLD ? un TLD : « top level domain » en anglais est l’extension qui suit votre nom de domaine par exemple : monsite.fr monsite.com. Par exemple si quelqu’un a déjà acheté un nom de domaine mais pas tous les TLD disponibles, il est...
Seulement 4% des gens font confiance à ce que les influenceurs disent en ligne
Une étude récente publiée par l’agence de presse UM relève que les internautes du Royaume-Uni et des Etats-Unis ont de moins en moins confiance dans les contenus publiés par les influenceurs présents sur les réseaux sociaux. Selon cette étude, seuls 8% de la...
Les nouveautés annoncées lors du Facebook F8 pour 2020
La semaine dernière (30 avril et 1er mai 2019) a eu lieu la conférence F8 de Facebook, où le fondateur Mark Zuckerberg a annoncé les nouveautés prévues sur le réseau social et ses différentes applications (Messenger, WhatsApp, Instagram et Facebook Dating). La...
Amazon certification en publicité pour concurrencer les certifications de Google
Depuis 2018, vous pouvez passer la certification Amazon Ads sur le site de la régie publicitaire du géant de l'e-commerce. C'est un concept similaire à Google academy, pour y être accrédité il faudra donc passer plusieurs modules d’apprentissage et ensuite...